Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Maquisard
20 juin 2008

Le samedi 21 juin (non pas que je soutienne la

Le samedi 21 juin (non pas que je soutienne la fête de la musique.
On m'a forcé !)


Festival avec plein de groupes :
-Les ConSansGains (Punk du Maquis)
-Na'Pi (Anarchopunk au chant féminin)
-Death Rattle (Crust)
-Les Plaques Dégouts (PunkHc)
-Chti Punk (Punk solo)
-Stygma (MetalHC)
-Les 7 Pieds Sales (Punk accoustik)
-...

Je pense que cette année la fête de la musique se fera à Montluçon ou ne se fera pas !!!

A samedi alors.



Au fait nous cherchons des gens motivés pour l'émission de télévision :
Le Doigt dans l'Oeil (émission d'interview et de live de groupes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous recherchez des groupes pour votre émission?<br /> A bientôt!<br /> Merci de me repondre sur l'adresse email ou myspace!
Le Maquisard
Publicité
Albums Photos
Publicité