Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Maquisard
17 janvier 2009

Tu n'as pas oublié ?!

-Tu n'as pas oublié que demain soir tu viens au Maquisard ?!!
Il y a le premier concert de l'année avec Phonetic Order (Rock avec Hip Hop et Hardcore).
C'est comme d'habitude à 19h et prix libre !

-Tu peux aussi noter le concert en soutien aux inculpés de Tarnac, dimanche 25 janvier au Raymond Bar à Clermont-Ferrand (77 av Edouard Michmichelin).
Nous le co-organisons avec Le Keupon Voyageur, il y a ZAMPANO et 2 ou 3 autres bon groupes !!!

-Tu n'as pas oublié que mardi il y a la soirée Loups Garous, au Green rue Barathon 03100 Montluçon, à partir de 20h30.

-Tu n'as pas oublié que samedi 31 janvier , il y a une soirée en hommage à "Chat", guitariste des "Grilles Dégouts" décédé le jour de noël !!!
Il y a projection, concert, et rencontre avec les activistes champenois.
(+ des surprises)
Alors viens si tu es encore vivant (il l'est sûrement plus que vous?)

Je pense à bientôt alors ! Si tu n'oublies pas bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis venu à la soirée loups garous... je pensais passer une bonne soirée en compagnie d'amis et autour d un bon vers...<br /> alors quel fut ma surprise et ma déconvenue lorsque christian, le gérant de ce bar merdique qu'est devenu le green, m'a signifié qu'il ne souhaitait pas me servir ce soir la!!!<br /> les raisons qui furent invoquées était qu'il n'aime pas les anarchistes, que ce sont des cons. c'est vrai que christian ne semble pas aimer grand monde car je ne suis pas le premier client qu'il évince gratuitement. d'ailleurs, lorsqu'il parle de Montluçon et des montluconnais en général, il évoque une ville de con avec ces connards. <br /> mais ceci n'est pas le plus grave : on peut avoir le droit de ne pas aimer les anarchistes et les montluconnais... le plus grave ce sont les propos qu'il à tenu à l'égard des homo et des arabes et qu'ils m'a dit personnellement un soir ou pas un chat ne semblais vouloir pointer le bout de son nez dans le bar qu'il s'évertue à couler.je le site : "s'il faut être pédé ou arabe pour faire marcher une affaire, je préfère arrêter"<br /> certains de ses concurrent (le shadok et le majestik) était certainement visé mais je vous laisse juge de vous faire une oppignon le dessus...<br /> alors pour les racistes, homophobes, anarchophobes et les monluconnophobes, bonne soirée au green et pour les autres évitez d'y aller<br /> miké des 7 pieds sales
Le Maquisard
Publicité
Albums Photos
Publicité