Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Maquisard
5 juin 2009

Aujourd'hui sur France Inter !

Salut à tous

Aujourd'hui à 12h30 je vous conseille d'écouter France Inter.
En effet nous sommes invités à l'émission Carnet de Campagne pour :
-Le Keupon Voyageur (label)
-Le Maquisard (bar autogéré)
-Les Voyageurs (association)
-Les Oreilles Libres (émission deradio)
-Le Doigt dans l'Oeil (émission de télévision)

Voilà à bientôt !!!
François Le Keupon Voyageur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tranquillement au boulot en train d'écouter la radio pendant et mon oreille s'arrête à l'annonce de ce mot : le maquisard <br /> instantanément tous les souvenir d'un concert donné l'année passée et d'un accueil plus que chaleureux me reviennent à l'esprit !<br /> bravo François pour toutes ces choses, et à bientôt j'espère, au coin d'une tournée.<br /> Marie (et les oestroginettes !)
Le Maquisard
Publicité
Albums Photos
Publicité